Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une carte de Noël dont je suis fière ;)

Une carte de Noël dont je suis fière ;)

Et oui, ce n'est pas toujours le cas, mais je peux dire que cette carte-là me plait énormément!

 

J'ai fait cette carte de Noël pour le Noël 2010 de Vachette (OMG time flies!!). A Cultura (magasin démoniaque ^^), j'ai acheté du papier et des rubans en 5 minutes top chrono, c'est la seule et unique fois que ça m'est arrivé ah ah ah!

 

Bref, j'adore cette carte, j'adore les pliages, j'adore Noël, j'adore les papiers de Noël et j'adore Vachette donc évidemment que ça roule la poule!

 

Bref, plus de blabla, place aux photos de ma carte :)

 

 

Bon je vous préviens, il va falloir suivre :D

 

Voici le devant de la carte.

Je trouve que l'organza rouge rend le tout très beau! Avec cette carte, je me rend compte qu'il y a pas mal de couleurs dont on n'a pas la moindre idée qu'elles pourraient très bien aller ensemble :)

Une carte de Noël dont je suis fière ;)
Une carte de Noël dont je suis fière ;)

Il faut ouvrir le volet de haut en bas. Voici ce qu'on trouve:

Le mot de Fifi pour Vachette

Le mot de Fifi pour Vachette

Ensuite, il faut ouvrir le volet Fifi de droite à gauche pour y découvrir ceci:

Le mot de Maffrette pour Vachette

Le mot de Maffrette pour Vachette

Puis, il faut ouvrir le volet Maffrette de gauche à droite pour lire le dernier mot:

Le mot de Roro pour Vachette

Le mot de Roro pour Vachette

Pour voir le centre de la carte, il faut lever le volet Roro du bas vers le haut et le tour est joué!

Une carte de Noël dont je suis fière ;)
Une carte de Noël dont je suis fière ;)

En soulevant, le carré avec la clé de musique, on trouve un cd de noël, une petite compil' de chansons de Noël incontournables :D et au dos de ce papier carré vert, les noms des chansons et des chanteurs.

Et une petite photo quand on enlève le cd pour l'écouter (^^)

Une carte de Noël dont je suis fière ;)
Une carte de Noël dont je suis fière ;)

"Et qu'est ce que c'est ce volet en haut avec l'organza rouge?" me direz-vous!

 

et bien c'est mon mot :) Suivez bien lol Ce dernier volet est en fait une pochette!

 

Une carte de Noël dont je suis fière ;)
Une carte de Noël dont je suis fière ;)Une carte de Noël dont je suis fière ;)

Voici ce qu'il y a dans cette pochette :)

 

 

Une carte de Noël dont je suis fière ;)
Une carte de Noël dont je suis fière ;)Une carte de Noël dont je suis fière ;)
Une carte de Noël dont je suis fière ;)

Pour ouvrir le mot, il faut tirer sur le demi cercle du haut vers le haut et voici ce qu'on voit!

Une carte de Noël dont je suis fière ;)
Une carte de Noël dont je suis fière ;)Une carte de Noël dont je suis fière ;)
Une carte de Noël dont je suis fière ;)Une carte de Noël dont je suis fière ;)

Le dos de ma carte de Noël

Une carte de Noël dont je suis fière ;)Une carte de Noël dont je suis fière ;)

voili mon œuvre :) j'espère que ça vous a plu!

et oui "moi je sais faire ça"......

 

A bientôt! <3

 

Cricri

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
Bien sur que tu sais faire, quelle question, trop belle ta carte, on fait de belles réalisation, on créera jamais plus -je pense et encore pas sur-comme l’énorme carnet london-harry de vachette ou on a fait de la colocation, mis nos vies perso entre parenthèse pour ne former qu'une et créer un truc de fou furieux!!!! Très très bon souvenir pour moi d'ailleurs, fou rire et stress mais c'était trop bien! Tu as la création en toi, tu as le coeur gros comme ça, et moi j'adore :p
Répondre
C
j'adore ma carte lool :D
Répondre